Magazine Conso

TFSA: Les séries les plus hot

Par Carole Thiery @carole29t

Cela fait longtemps, beaucoup trop longtemps que je n’ai pas participé au TFSA de notre chère Tequi (qui au passage fête aujourd’hui son anniversaire!)…

Image

Mais cette semaine, je n’ai pas pu résister au thème des séries les plus hot…

Image

Sex and the city est peut-être la série qui vient à l’esprit en premier quand on pense à une série hot, ne serait-ce que par son titre… mais c’est une série que je n’ai jamais vraiment appréciée. D’autres séries comme Californication ou Nip/Tuck sont très axées sexe elles aussi, mais je ne les ai jamais vues!

La première série sexy dont je me souvienne ne dira rien du tout aux plus jeunes d’entre vous… Cette série, The Hitchhiker, je la regardais en cachette de mes parents quand j’étais une pré-ado, ça passait sur la 5 je crois. C’était l’histoire d’un auto-stoppeur qui allait de ville en ville, et à chaque épisode il lui arrivait une aventure soit bizarre, soit inquiétante, soit érotique, et le plus souvent les trois! Un grand souvenir pour moi!

Image

Autre série que j’ai aimée par dessus tout, et à laquelle on n’associe pas forcément le mot "hot", c’est Dexter. Si je la cite ici, c’est à cause de quelques scènes entre Dexter et Hannah McKay, et surtout  une scène dans la dernière saison, où l’on voit nettement les fesses de Dexter… et ce n’est pas désagréable, si?

Image

La série Masters of sex, mon récent coup de coeur dont je vous parlais ici, est bien sûr très axée autour du sexe. Son générique est d’ailleurs un petit bijou d’images détournées…

Oui, mais les scènes de sexe qui sont jouées dans le cadre de l’étude scientifique ne sont pas franchement hot… celles qui le sont, par contre, sont les scènes qui impliquent Virginia en dehors de l’étude: avec son ex-mari, ou avec Ethan…

Image

Autre série chargée en érotisme et en testostérone: Les Tudors. Jonathan Rhys-Meyers est très hot (en plus d’être très cruel), je trouve, et ne se prive d’aucun plaisir, ce qui apporte un peu de légèreté à une série très dramatique…

Enfin, ayant visionné les trois saisons d’American Horror Story, si dans cette série l’angoisse, l’horreur prévalent, il y a aussi dans chaque saison une ambiance chargée d’érotisme… notamment avec Moira la soubrette lubrique…

Image

Voià pour ma petite sélection… j’ai hâte de voir les vôtres

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog