Avez-vous déjà entendu parler de l’Inbound Marketing ou de la notion de ZMOT (Zero Moment of Truth) ?
Julien Carlier, CEO de l’agence Social Dynamite vous présentera les évolutions du process de vente et comment le marketing digital impacte ce phénomène.
Découvrez comment le client est devenu son propre prescripteur. Loin des stratégies commerciales d’il y a encore 10 ans en arrière, le marketing digital bouleverse les comportements d’achats. Le consommateur n’attend plus d’être convaincu ou influencé par une quelconque force de vente. Il est désormais maître de l’information et est capable de se faire sa propre opinion…
Rejoignez Julien Carlier à IAE pour une conférence passionnante sur ce nouveau paradigme.
AGENDA DE LA CONFERENCE SUR L’IMPACT DU MARKETING DIGITAL :
- Macro-tendances : le ZMOT et le social media paradox
- Les leviers : l’Inbound Marketing et le Content Marketing
ATTENTION : PLACES LIMITÉES !
- Date : 13 février à 19h15
- Lieu : IAE de Paris, 21 rue Broca Paris 5e – Salle du conseil (max 40 places assises)