All about Albert au cinéma : James Gandolfini épatant en gros nounours blessé

Par Repostit @S2PMag

Mère divorcée, Eva( Julia Louis-Dreyfus) se passionne pour son métier de masseuse. 

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

Très attachée à sa fille, elle redoute le jour, désormais imminent, où celle-ci va quitter la maison pour aller à l’université. A l’occasion d’une soirée, elle rencontre Albert (James Gandolfini), un homme doux, drôle et attachant qui partage les mêmes appréhensions qu’elle. Tandis qu’ils s’éprennent l’un de l’autre, Eva devient l’amie et confidente de Marianne (Catherine Keener), une nouvelle cliente, une poétesse qui ne cesse de dénigrer sans cesse son ex-mari. Or, ce dernier se trouve être Albert lui-même….

Cette romance bavarde sur deux quadras qui cherchent l’âme sœur vaut le détour, ne serait-ce que pour savourer le talent du regretté James Gandolfini, épatant en gros nounours mélancolique. Mondialement célèbre pour son rôle de parrain de la mafia dans la série  Les Soprano, il montre comme dans Welcome to the Riley en 2010, qu’il est tout à fait à l’aise dans  des  rôles tout en humanité et sensibilité. Emaillée de quiproquos, cette comédie du remariage prend de l’ampleur au fur et à mesure qu’elle évolue et évoque avec humour et tendresse le couple, les enfants qui grandissent et les soucis domestiques.

[Show as slideshow]

Un film de   Nicole Holofcener

Avec    Julia Louis-Dreyfus, James Gandolfini, Catherine Keener

Distributeur :  Cineworx

Durée :    93 minutes

Age légal : 8  ans

Age suggéré :  12   ans

Date de sortie :  5 janvier 2014

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

All about Albert au cinéma : James Gandolfini épatant en gros nounours blessé

Mère divorcée, Eva( Julia Louis-Dreyfus) se passionne pour son métier de masseuse.  Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.

Evaluation globale

Le Film
70

A voir !

Résumé: Emaillée de quiproquos, cette comédie du remariage prend de l’ampleur au fur et à mesure qu’elle évolue.

Evaluation d'utilisateurs Soyez le premier! 70