Journée 17 du 08/02/2014 :
POULE A
Sainte Savine 45% - 55% Colomiers
Match compliqué pour Colomiers à Sainte Savine mais qui devra tout de même l’emporter pour continuer à espérer d’être parmi les 3 premiers pour les play-offs. Cependant, la victoire ne sera aussi simple à obtenir.
Culoz 55% - 45% Istres
Istres a perdu ses chances de participer aux play-offs en perdant, au buzzer, face à La Tronche la semaine dernière. A Culoz, rien ne sera facile et un match piège les attend.
La Tronche Meylan 70% - 30% Geispolsheim
Gros match entre ces deux formations, dans la lutte pour le haut de tableau. Geispolsheim sort d’une belle performance, à domicile, face à Chenôve et La Tronche sort vainqueur d’Istres, au buzzer. La rencontre ne sera pas facile pour les Alsaciennes puisque La Tronche Meylan voudra absolument écarter son adversaire direct et tentera même de chercher le point average du match aller.
Chenôve 55% - 45% Villeurbanne
Face au leader villeurbannais, Chenôve joue sa qualification pour les play-offs. Après leur défaite en Alsace, les locales doit absolument s’imposer. Une belle rencontre en perspective.
Aubervilliers 40% - 60% Sannois St Gratien
Match du bas de tableau entre deux équipes qui tentent de se sauver et éviter la descente en NF2. Avantage à Sannois qui doit vraiment l'emporter pour garder ses points d’avance face à son concurrent direct.
Exempt : Centre Fédéral
POULE B
Le Chesnay-Versailles 30% - 70% Wasquehal
Wasquehal, victorieux dans son derby face à Aulnoye, doit s’imposer à Versailles, équipe en difficulté, afin de continuer sa course aux play-offs.
Aulnoye 65% - 35% Rezé
Victoire obligatoire pour Aulnoye face à Reze afin de garder sa place parmi les 3 premiers de cette poule B. La fin de saison s’annonce compliquée pour Rezé.
Brive 80% - 20% Mondeville
Face aux jeunes Mondevillaises, Brive devrait l’emporter et gagner des points bonus, importants pour rester vers le haut du tableau.
La Garnache 45% - 55% Ifs
Match piège et compliqué pour Ifs. Les Normandes auront cependant les armes et l’expérience nécessaires pour s’imposer.
Franconville 70% - 30% Argenton
A domicile, Franconville doit s’imposer, afin de garder la tête de cette poule B et ainsi oublier et se racheter de la défaite de la semaine dernière.
Rennes 40% - 60% Feytiat
Rennes n’aura pas un match facile face à Feytiat. Une victoire peut être importante pour les Rennaises pour tenter de sortir de la zone rouge. Avantage tout de même à Feytiat.