Un thé canon pour parler d’amour…
Ce thé de Chine oolong, doux et soyeux, aux feuilles qui se développent magnifiquement à l’infusion, délivre des arômes de fleurs de rose, orchidée, violette et bleuet, quelques notes de fruits gourmands, de poire, fraise et orange, ainsi que d’épices vanille, gingembre, cardamone et d’éclats de fève de cacao torréfié avec un soupçon de miel qui ajoutent de la rondeur… sans oublier la touche « amour » d’abord visuelle, puis gustative des petits cœurs en sucre rose, so cute !
Un thé haut de gamme pour sceller l’amour sans sombrer dans l’alcool et ainsi s’aimer jusqu’au bout de la nuit… et de la vie puisqu’on est si bien parti (17,50 € la boîte ronde de 100 g).
Je l’ai trouvé à la Maison de Thé George Cannon, où je suis allée déjeuner avec ma copine Cathy, à l’espace déjeuner L’Essence du Thé, je m’y suis régalée d’une potée rock’and’roll on ne peut plus diététique accompagnée d’un thé Milky oolong savoureusement régressif, dans une ambiance tout ce qu’il y a de plus zen, je vous recommande l’endroit si vous passez du côté de Saint-Placide. Pour les copines que le thé énerve, je conseille les infusions de bien-être préparées selon les règles de l’art du thé par George Cannon, garanties zéro stress…
J’AIME : Je vous recommande de prendre le temps, après le déjeuner ou un autre jour, d’apprécier l’espace bien-être de cette maison de thés qui propose des soins du corps bio prodigués par Claudine aux mains d’or. Je l’ai testé, un vrai bonheur !