Enième course cette année 2009 avec le trail de Montagnole! Avec le recul, je me dis que j’ai bien fait d’y aller même si j’étais cuit! Mais comment se rendre compte que l’on est cuit? malade depuis Marseille Cassis et fatigué! Mais comme je ne prend rien pour me soigner, je continue! La veille, longue sortie vélo ( 28 de moyenne)! Les jambes tournent bien, donc je me dis que ça va!
Mais lors du départ du trail, au bout de la descente, on attaque la montée!
et là plus rien! Plus rien!
Je marche d’entrée! là je suis HS; pas fatigué mais les jambes ne suivent pas!
Tant pis! je ne regarde plus personne! je continue!
Ah j’oubliais! je suis venu ici pour deux raisons qui valent bein plus qu’uen course :
- le soutien à Philippe ( nous avions pour certains un brassard à sa mémoire)
- le soutien de l’association » Enfance Espèrance » que je soutiens et dont les organisateurs reverseront des fonds! Merci à eux!
Donc je continue et ne me pose plus de question! Bernard me rattrappe! et on papote! Puis je refais surface et ça va mieux! La montée du col du Planet est très dure!! Je continue et les descentes me redonne la santé: les jambes vont mieux et je retrouve du rythme!
Mais vu que je suis dans les choux, je m’arrête au 3 ravitos; je discute! De plus, je rencontre un couple d’amis et on se dit bonjour! On s’échange des banalités!
Pour une fois, je fais une course en admirant cette vue sur le lac du Bourget qui est superbe!
Mais c’est agréable! Bernard et moi courant pratiquement ensemble: à la fin je l’attends et nous finissons main dans la main! Je pense que c’est ça aussi l’esprit trail ! une petite sortie de 2h38 !
sinon je dis bravo aux organisateurs pour leur organisation! C’est super!!
Cette course mérite un large écho!!
par Cyril Ribet