MASCARADE : Les stammtischs de @JeanRottner

Publié le 07 février 2014 par Ericbloggeurcitoyen

A l'image de ce que Pierre Freyburger et son équipe font depuis des mois en recontrant les mulhousiens et en travaillant à un projet pour Mulhouse avec et pour eux, Jean Rottner a mis en place une série de "stammtischs" sur certaines thématiques dont les sujets et questions sont imposés et les places limitées aux 25 premiers inscrits #lol.

N'étant plus à une bizarrerie près, et dans l'urgence la plus totale après l'affaire du square Steinbach ou encore l'impardonnable destruction de la Filature de 1812, Jean Rottner organise un stammtisch autour du patrimoine le 15 février ... Soit deux jours après la présentation publique de son programme prévue le 13 février !

Comment peut-il prétendre impliquer les mulhousiens dans ce dernier alors qu'il aura déjà été rédigé et présenté ? La méthode Rottner : une mascarade montée de toute pièce, à l'image de son créateur, individualiste et démagogique, et sur les conseils de consultants en communication dépêchés par l'UMP.

Alors ne vous méprenez pas, les "nouveaux" lieux d'échanges et de décision dont nous parle Jean Rottner se réduisent à son bureau et à son cabinet. Une méthode qu'il excerce depuis 4 ans maintenant et qui n'est pas prête de changer. Preuve en est encore avec les démissions en cascade depuis son accession à la mairie en 2010 qui, à chaque fois, font état de sa curieuse gestion des dossiers municipaux. 

L'honnêteté et la fidélité à Mulhouse, c'est en Pierre Freyburger et son équipe que vous les trouverez.

Notre engagement sur la démocratie participative : Nous nous engageons à doter les conseils de quartier d'un véritable budget de fonctionnement pour restaurer l'efficacité de la démocratie locale. 

Respectons chacun, agissons pour tous
J.