Lors d’une récente conférence financière en interne, chez Activision-Blizzard, le CEO, Bobby Kotick, s’est montré très enthousiaste relativement à l’attendu Destiny…
My Destiny : palper le flouze…
Nul besoin d’être un Mage de niveau 10, sponsorisé par Madame Irma pour comprendre que l’avenir d’Activision-Blizzard passe par d’autres licences que les Wow, Starcraft et autre Diablo, qui sont en perte de vitesse.
Justement, Destiny, nourri de très grandes attentes du côté de la firme de Bobby Kotick, qui voit en cette nouvelle licence un avenir radieux et pavé de dollars. Pour lui, Destiny a tout simplement le potentiel d’être la prochaine franchise à plusieurs milliards de dollars. Activision se frotte les mains d’avance, d’autant que le départ des 2 consoles de nouvelle génération permet d’avoir déjà un parc de machines conséquent.
Enfin, et vu que les infos viennent tout droit d’une conférence en interne, il y a également été révélé que Call of Duty serait maintenant conçu selon un cycle de 3 ans en place de 2. Treyarch et Infinity Ward voient donc logiquement arriver Sledgehammer Games dans le bastion du développement des « Calof ». C’est d’ailleurs ce studio qui sera aux manettes de la version 2014 de la vache à lait d’Activision. Et comme le flouze, c’est trop bon, un Call of Duty online, réalisé en partenariat avec Tencent, débarquera logiquement là où le potentiel est le plus élevé : en Chine!
Source
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.