Elle a mis en place un système d’écoute clients en temps réel qui a été présenté dans ce blog
Le premier billet présentait l’utilisation du système d’écoute client en temps réel en point de vente du point de vue « opérationnel et local ».
Ce second billet parle de l’utilisation des données par le siège.
La Direction reçoit des rapports quotidiens de chaque restaurant alimenté par le flux quotidien des réponses clientsLes données et les tendances sont analysées pour
- repérer les problèmes potentiels
- alimenter la réflexion lors de déplacements spécifiques sur le terrain
- identifier les magasins à succès qui pourraient avoir des pratiques méritant d'être partagés.
- La culture de " A & W Canada ‘ repose sur un climat de confiance mutuelle où les employés se sentent valorisés et se sont considérés comme les membres d'une même équipe.
- Ce programme d’écoute client n'est pas un " gadget » destinés à isoler ou fliquer les employés.
A&W Première chaîne de hamburgers au Canada
C’est en 1956 que le premier « restauvolant » A&W Canada a ouvert ses portes à Winnipeg.Grâce aux hamburgers savoureux, aux rondelles d'oignon et à la fameuse Root Beer A&W, servis à l'auto avec des sourires engageants, A&W a connu un succès immédiat. À la fin des années 50 et durant les années 60, les restaurants se sont rapidement propagés partout au pays.Depuis, A&W a continué à évoluer au fil des ans et compte maintenant plus de 770 établissements, de l'Île de Vancouver à Terre-Neuve.Pour plus d'information sur A&W, cliquez ici.Christian BARBARAY http://ww.init-marketing.fr
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