Flash Dénichage #24

Publié le 06 février 2014 par Ladenicheuse @ladnicheuse
Un petit Flash Dénichage à tendance artistique avec mes 4 derniers coups de coeur.Ca faisait longtemps
1. Le concert de YodeliceAprès avoir eu l'honneur, la chance, que dis-je, le privilège de l'interviewer (retrouvez l'interview ici si vous l'aviez loupée), j'ai eu l'honneur, la chance, que dis-je, le privilège d'aller le voir en concert à la Cigale. Et sincèrement, je ne m'attendais pas à un tel show man. Les lumières sont dingues, les versions acoustiques vous donne la chair de poule et son jeu avec le public déchaîne les passions.
Et vous savez quoi ? Il joue au Zenith de Paris le 14 Novembre 2014 !
*********************************************************************************
2. Les Clichés d'Alphonse

Si vous aimez l'art et que vous avez un iphone, vous allez forcément aimer Les Clichés d'Alphonse, une marque qui diffuse les travaux de jeunes photographes, dessinateurs, peintres, graphistes, street artistes, sur des coques d'iPhone en série limitée, numérotée, et certifié grâce à un hologramme de sécurité.Pour 40€ pièce, ces véritables lithographies mobiles (réalisées en France) permettent à notre génération de s'approprier l'art en se baladant avec toutes la journée, et peut-être même une oeuvre qui avec le temps, et la réussite de l'artiste est susceptible de prendre de la valeur. 
*********************************************************************************
3. Le Visa pour l'art

Aux détours de ses ruelles, au fond de ses impasses, derrière ses grands boulevards, Paris abrite des ateliers d’artisans d’art. Autant de lieux secrets qui ont transformé la ville et que les Parisiens et les visiteurs de passage frôlent sans le savoir.C'est pour ça que "Visa pour l'art" a crée un passeport qui vous ouvre les portes des ateliers d'artisans d'art.Comment ça marche ? On commande son passeport (classique, duo ou tribu), on sélectionne les artisans que l'on souhaite rencontrer et ensuite on part à la découverte des ateliers d'art.
*********************************************************************************
4. Les radiateurs Lego

Avant on les cachait, maintenant on les expose comme des oeuvres d'art.Et puis, on retombe en enfance avec ces radiateurs Lego, non ?Voilà, maintenant, j'en veux un pour chez moi. 
S.L.B