Si on m’avait dit qu’un jour je devrais écrire à propos de la dernière frasque de Justin Bieber, je ne l’aurais pas cru. Never say never dirait le philosophe. Et pourtant me voici, écrivant sur cette idole prête à jeter en carton mâché. On le sait c’est devenu un dingue, un gangster, un pirate même, il a grandit. Et comme un grand, il peut maintenant fumer des pétards dans son jet privé. Seulement c’est con, je ferais pas trop confiance à un pilote d’avion dans un nuage de fumée. Il risquerait d’y avoir du brouillard à l’atterrissage.
Hélas pour notre plus grand malheur, les pilotes ont eu la présence d’esprit (ou serait-ce de l’instinct de survie?) de se prémunir de la défonce en mettant leurs masques à oxygène. L’hôtesse de l’air présente dans le jet s’est quant à elle réfugiée dans le cockpit. Il est, après tout, difficile d’imaginer une personne saine d’esprit apprécier la compagnie de Bieber si celle-ci n’est pas une adolescente aux hormones affolées.
Pour le prochain épisode, j’espère le voir tenter de soudoyer avec de la coke le flic américain qui sera chargé de le mettre en dehors des States, qu’on rigole un peu…plus!
Miley rigole pas t’es la suivante !