Quel est votre quartier préféré à Paris et pourquoi?
Montmartre évidemment, là où j’ai la chance de résider. C’est un village dans la ville, il y a une vraie vie de quartier à l’ancienne avec la proximité des voisins et des commerçants. Je m’y sens en sécurité et puis c’est si beau, il m’arrive de simplement me balader dans mes rues et de voyager comme si j’étais à l’autre bout du monde alors que je suis à deux pas de chez moi.
Quel restaurant parisien conseilleriez-vous et qu'aimez vous y manger?
J’adore aller chez Koff rue de la Vieuville. Parce-que c’est simple, convivial, beau et surtout très bon. J’ai l’impression d’aller manger chez des amis, c’est un endroit réconfortant.
Si vous deviez passer une soirée à Paris, quel serait votre programme?
Je ferais un petit apéritif dinatoire chez moi puis j’emmènerais mes amis voire un chouette concert (les salles de concert ne manquent pas à Pigalle, on peut découvrir un artiste tous les soirs) puis on irait boire un verre au Mansart avant de faire la fermeture du Bus Palladium !
Comment définiriez-vous les parisiens?
Dans leur bulle.
Quel serait le meilleur endroit parisien pour écouter votre premier album ? Pourquoi cet endroit?
Le bar de la Gaîté Lyrique. Parce-que c’est simplement superbe et déconnectant. L’imaginaire doit pouvoir travailler librement lorsque l’on découvre un disque.
Paris, pour vous c'est...
Un tempo double.