De la fumée de marijuana sur le vol de la jeune vedette
C’était vendredi dernier que Justin Bieber s’est rendu dans le New Jersey en Jet privé accompagné de son père et de plusieurs amis. Un vol qui a fini par être intercepté dès son arrivé, par les forces de l’ordre américaines suite à une alerte d’une forte odeur de drogue!!!
Les pilotes ont mis leur masque de peur d’être intoxiqués!!
Le site internet de la chaine NBC a révélé de nouveaux éléments sur ce vol pour le moins mouvementé.
Bieber, la connerie ‘no limit’!!
Selon le site, les pilotes qui ont conduit Bieber lors ce ce voyage ont été obligés de porter des masques à oxygène afin d’éviter une éventuelle intoxication à cause de l’importante fumée propagée dans le cockpit.
« Le capitaine du vol a averti à plusieurs reprises les passagers de l’avion de Justin Bieber qu’ils devaient arrêter de fumer de l’herbe », indique le rapport officiel.
Et ce n’est pas que ça!!
Le deuxième incident signalé au cours de ce vol, était une agression verbale de l’hôtesse de l’air à plusieurs reprises par Justin Bieber et son père.
Cette dernière a dû se réfugier dans la cabine des pilotes afin d’éviter d’autres clashs avec le chanteur et ses proches…
Suite à cette série de faits irresponsables et provocants, une ré-initiation aux règles de la vie civile est recommandée pour les « Bieber » père et fils.
Commentez les buzzs
commentaires