Sony Pictures a jeté son dévolu sur le réalisateur américain Seth Gordon pour réaliser l’adaptation pour le grand écran de la célèbre saga vidéoludique Uncharted (vendue à plus de 20 millions d’ exemplaires depuis le premier épisode), exclusive aux consoles de Sony.
Le réalisateur de Comment tuer son Boss et Arnaque à la carte, reprend ainsi la place laissée vacante par David O. Russell et Neil Burger et aura la lourde tâche de convaincre des millions de fans de Nathan Drake qui rêvent de voir leur héros évoluer dans un film d’aventure aussi intense que fut Indiana Jones.
Mais, avouons-le, Seth Gordon n’a pas la carrure d’un grand réalisateur et on craint sérieusement de se retrouver face à un énième blockbuster hollywoodien conçu pour plaire à un large public certainement au détriment d’une histoire épique et bien pensée. Mais ne soyons pas trop hâtif dans notre jugement et laissons une chance à Seth Gordon, qui pourrait au finish nous gratifier d’un spectaculaire et intelligent divertissement cinématographique en 2015.Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.