Qu’on soit en couple ou non, la Saint-Valentin est un prétexte pour se mettre sur son 31, pour déballer nos atouts, bref, c’est le moment de sortir le look sexy
Car, qu’on se fasse belle pour chéri, ou belle pour nos potes célibataires avec qui on va boire des coups, le principal c’est de sortir le grand jeu ! En ce qui me concerne, à cette occasion je sors toujours une petite robe noire. Classique. Indémodable. Et puisque c’est la Saint-Valentin, on peut oser les collants fantaisie/sexy, le tout associé à une petite paire de bottines basses ou à des escarpins. Si vraiment vous complexez sur vos jambes trop pulpy, vous pouvez encore et toujours opter pour un collant noir opaque. Effet amincissant garanti !
Côté accessoires, moi qui ne suis pas très bijoux, je me suis permis une petite paire de boucles d’oreilles “boules” qui accentue le côté vintage de ma robe, ainsi qu’une bague rigolote. Et pour finir, qui dit petite robe noire, dit rouge à lèvres ! Alors même si on n’en mets pas tous les jours, c’est l’occasion de donner du volume à nos lèvres, tout en apportant une touche colorée à la tenue !
Photos : Kao Photos
∾ Robe : New Look / Collants : Chantal Thomass / Bottines : Bata / Bijoux : Accessorize ∾