Une hérésie ? Un mirage ? ou une réalité ? Peut-être bien ! Imaginez-vous un jour pouvoir imprimer en partie votre futur téléphone portable dernier cri !
Plutôt incroyable mais cela reste tout à fait plausible. Hadoro, une société française, a réussi à rendre un espoir dans la réalisation d’une telle tâche. Et qui plus est, en or !
Une réalité plutôt dingue et qui va de pair avec la possibilité d’imprimer une batterie de téléphone portable via une imprimante 3D.
Hadoro est une entreprise française spécialisée dans la téléphonie de luxe. C’est à l’aide de l’impression 3D que cette entreprise a réussi l’inimaginable qui est l’impression partiellement d’un téléphone portable en or massif.
Les imprimantes 3D et le luxe pas si incompatible:
Mais pas n’importe quel téléphone puisque c’est un iPhone 5S. C’est donc pas moins de cinquante exemplaires que l’entreprise a réussi à produire pour la modique somme de 83 000$, disponible en or jaune et rose et conçus avec 125g d’or massif à 18k. À ce prix là vous avez un portable unique et source de toutes les convoitises, un produit brossé, poli et peaufiné.
Colette vous connaissez ? Et bien c’est le lieu où cette excentricité sera disponible sur Paris. À vos CB ! Prêt, partez…