Coralie MAGONI et Chenôve vont défier le leader © Christophe MEYER
Programme de la Journée 17 du 08/02/2014
Sainte Savine Colomiers
Culoz Istres
La Tronche Geispolsheim
Chenôve Villeurbanne
Aubervilliers Sannois
Exempt:
INSEP
Chenôve va jouer son avenir dans le choc au sommet, face à Villeurbanne: en cas de victoire, la qualification serait plus que jamais d'actualité, alors qu'en cas de défaite, non seulement Villeurbanne sera hors de portée, mais d'autres pourraient lui passer devant.
Ces autres, ce pourrait être La Tronche, en cas de victoire dans l'autre sommet du jour, face à Geispolsheim, mais cela pourrait être aussi Colomiers, si les banlieusardes Toulousaines parviennent à s'imposer à Sainte Savine.
La journée promet d'être riches en enseignements, en haut de classement, mais aussi en bas ou, à la maison, face à Sannois, le concurrent direct, Aubervilliers n'a d'autre choix que de s'imposer, afin d'espérer encore pouvoir se maintenir en NF1.
En cas de défaite, même si mathématiquement, ce ne serait pas encore joué, cela deviendrait plus que problématique pour les locales.
Dans la dernière rencontre, Istres tentera d'aller s'imposer à Culoz, faute de quoi les Provençales pourraient très bien tirer un trait définitivement sur leurs espoirs de phase finale.
Au final, seront favoris logiques: Colomiers, Istres, La Tronche, Chenôve et Aubervilliers.