Si votre PS4 commence à prendre la poussière, Outlast, le survival horror totalement flippant pourrait bien vous tenir en haleine un petit moment. A moins que cela vous foute trop les jetons, l’occasion est bonne pour un shoot d’adrénaline…
Un journo chez les dingos…
Outlast, titre qui a déjà foutu la pétoche à bon nombre de joueurs PC depuis l’an dernier, débarque donc sur le PSN. Pour 20€, ou gratuitement pour ceux disposant d’un abonnement au Playstation Plus, c’est l’occasion rêvée d’en faire plein le froc.
Pour rappel, Outlast nous met dans la peau d’un journaliste qui a la mauvaise idée d’enquêter dans un asile de fous, dans lequel les patients sont en plus en train de subir des mutations. Le tout, sans arme. De plus, la version PlayStation 4 comprend un niveau de difficulté supplémentaire appelé “Insane”. Si vous pensez être suffisamment courageux pour vous y frotter, sachez que vous aurez peu de vie, peu de batteries, pas de checkpoint et aucune occasion de sauvegarder votre progression. C’est survivre ou mourir.
Gloups!
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.