Souvent, lorsque je lis le blog de quelqu’un sans même l’avoir jamais vu, j’ai l’impression de connaître cette personne. Nous sommes à l’ère du voyeurisme, je ne vous apprends rien : nous choisissons de ne pas avoir de vie privée. En ce qui me concerne, j’ai décidé de jouer le jeu, même si, je n’ai vraiment rien à révéler, rien à apprendre au lectorat d’internet et comme le dis si bien mon petit Ornithorynque, mon c0cooning "ne révolutionnera pas le monde du blogging".
Voici donc une énumération – même pas sous forme de liste – de choses dont vous vous foutez éperdument sur ma vie personnelle – même pas privée -.
Dans ma chambre (à Casa) il y a des photos un eu partout sur les murs, des posters de surf, une grosse photo de moi quand j’avais 4 ans en robe blanche. C’est du très kitsh. Et je m’en fou. Sur mon bureau il y a encore des photos, des lettres, tout un tas de livre.., et des sous-mains que je change quand bon me semble. J’entretiens ma peau du visage avec une attention qui frôle l’obsession : le matin je la lave, la tonifie et l’hydrate à grands coups de produits Biotherm, le soir, c’est le démaquillant (pour yeux sensibles) et le lait (Biotherm, toujours). Le matin je prends ma tasse de thé Lipton devant mon ordinateur, après quoi je me lave, m’habille, et prend le chemin du savoir ou du boulot (ça dépend des jours, alternance oblige).
Voilà, c’est assez pour aujourd’hui. Mon exhibitionnisme s’essouffle.