Je vous parlais de mes "bonnes résolutions", frustrée que ma sélection de fringues pour courir, bouger, ne soit composé que de Nike ou H&M, je me suis dis qu'il fallait que je parte à la recherche de nouvelles marques de sport-"chic". J'ai essayé de checker un peu toutes les marques que je connaissais, à la recherche de leur collection spécial sport, et c'est pleine de surprise que je suis tombée sur sur le site Esprit (ainsi qu'une autre petite marque chouchou dont je vous reparle prochainement). Beaucoup de couleurs, des découpes parfaites, des leggings originaux.. Je suis sous le charme.
Ça fait un moment déjà, que je connais la marque Esprit, ainsi que son petit frère EDC, je me souviens que jeune déjà, je me fournissais beaucoup en Jean par là-bas, puisque avec mes copines, c'était un peu la marque "chic" à avoir ! J'étais toujours toute fière quand ma mère m'amenait là-bas, des basiques aux choses un peu plus originales, j'ai toujours trouvé mon bonheur (surtout sur leur petits foulards tout mignons).
Du coup, pleine de nostalgie, j'ai fais un petit tour en boutique ainsi que sur le site web... et je regrette tellement ! Loin de n'avoir rien trouvé, je crois que mon pauvre petit porte-monnaie va m'en vouloir pour longtemps... la marque a encore eu raison de moi, et je pense que je ne résisterai pas bien longtemps...
Au delà des basiques, j'ai juste trouvé LA VESTE DE MES RÊVES ! Je sais que je m'emballe souvent, mais celle-ci, ça fait déjà un certain temps que je la cherche... Camel, beaucoup de détails, un cuir qui a l'air parfait... La quête de celle-ci fût tellement longue... et je m'imagine maintenant déjà très bien cet été (allez savoir pourquoi j'associe toujours cette beauté à l'été, la plage, le "look de surfeuse"), les cheveux longs et dorés (ben oui, toujours plus), entrain de conduire ma jolie new-new au chaud (c'est vrai que chez moi, il fait tellement chaud l'été, on a bien besoin d'être couvert) dans ma magnifique veste.
Excité (et oui, je suis comme ça) d'avoir enfin mit la main/les yeux (puisque malheureusement, les finances ne sont pas encore aux rendez-vous), je suis partie à la recherche de la tenue parfaite pour l'associé. Bonheur.
Maman, si tu m'aimes, tiens moi loin d'Esprit.