Titre : Nozokiana
Genre : seinen
Auteur : Wakoh Honna
Illustrateur : Wakoh Honna
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 9 janvier 2014
Nombre de tomes en France : 7 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( terminée )
Prix : 7,95 euros
Synopsis
Décidé à ne plus subir les exigences voyeuristes d'Emiru, Tatsuhiko emmène Madoka volontairement chez lui. Mais après avoir épié les deux amants, Emiru adopte un comportement étrange. Quels sentiments éprouve-t-elle réellement pour son voisin ? La jeune femme va à nouveau le surrendre en passant aux aveux...
Avis
Amour, désir et manipulations !
Nozokiana marque avec ce septième tome un tournant majeur dans la série. Les règles ont changé et les sentiments ont évolué. Cela donne lieu à une évolution de l'intrigue qui redonne du peps et de l'intérêt à cette série. Le tout se fait avec douceur et sensualité. Les sentiments prennent de plus en plus d'importance et de place mais l'action est toujours présente. On insiste moins sur le côté voyeur mais plus sur l'amour et ce que ressent les protagonistes. Le tout semble plus mature.
L'atmosphère évolue et nous fait passer par divers sentiments et sensations. Le tout tend à nous émouvoir de plus en plus. Le tout est empreint d'érotisme comme dans tous les tomes mais cela passe bien et ne choque pas du tout dans le contexte de l'intrigue. Le tout reste soft et cohérent avec la trame narrative.
A cela s'ajoute une bonne dose de sensualité et de charme qui sera ravir le lecteur et le toucher. Emiru apparaît plus tendre et plus douce que jamais. Son côté fragile nous émeut. Elle nous apparaît plus humaine et plus sincère. Cela la rend encore plus attachante.
Emiru et Tasuhiko entre dans une nouvelle phase de leur relation et tout se complique avec l'apparition de désir réciproque et de sentiments amoureux. Cependant le tout reste dans l'intimité et le secret.
L'action est au rendez-vous et le tout évolue rapidement. Le rythme est soutenu ce qui permet de maintenir le plaisir de lecture. Le tout est cohérent et fluide.
Les illustrations sont bien faites et de qualité. Le tout est assez explicite tout en restant soft et dans la sensualité.
L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.
En conclusion, Nozokiana tome 7 est vraiment un des meilleurs tomes de la série et relance l’intérêt pour cette dernière. On hâte de voir comment tout cela va évoluer et ce que ça va donner. C'est à lire.
Note : 16/20