Après le sérum Sublimist de l’Oréal, voici la crème et la touche magique de la même gamme. J’ai été épatée par le sérum cet été, je me devais de passer à la crème cet hiver. Il faut savoir que Sublimist c’est un soin camouflage puisqu’il doit flouter, matifier et c’est un soin perfecteur de peau car à la longue (1 mois) le grain de la peau doit s’affiner.
Mon premier conseil : mettre peu de crème car elle reste assez épaisse et du coup, elle risque de virer au bout de quelques heures si vous avez la peau grasse. Sinon, j’adore sa texture et son odeur. Elle est agréable à poser, on se sent comme dans un cocon. En revanche, l’été, oubliez-la sauf si vous avez la peau plutôt sèche !
Au bout de 10 jours, on constate une amélioration de l’état de la peau mais, si vous avez des petits boutons, ne vous attendez pas à un miracle. Il faut malgré tout admettre que la peau a l’air plus unifiée.
La déception reste la touche magique sensée flouter. C’est exact, les premières heures même si je trouve qu’elle est un peu trop épaisse et laisse un léger film blanc quelques minutes sur la peau. Le fond de teint est donc obligatoire.
Malheureusement, l’effet floutant disparait en fin de journée. Vous êtes obligée de faire un raccord make-up, ce que je ne désirais pas du tout à la base et l’effet matifiant disparaît également. Dommage !
By Sophie Tagel
Classé dans:BEAUTE