Magazine Internet

Des transsexuels pour la nouvelle campagne Barneys

Publié le 05 février 2014 par Chasseurbuzz @Chasseur2Buzz

Une campagne de mode hors du commun

Barneys campagne transsexuels 2014Pour le lancement de sa nouvelle collection printemps-été 2014, l’enseigne New-yorkaise de haute couture, Barneys, a choisit de briser les standards de beauté et faire appel  à des mannequins transsexuels.

« Brothers, Sisters, Sons & Daughters », la campagne qui casse les codes du masculin-féminin

La campagne « Brothers, Sisters, Sons & Daughters » est une première dans le monde de la mode généralement assez conventionnel.

Les 17 mannequins transverses, choisies par la marque pour sa campagne, ont été shootées par le célèbre photographe américain, Bruce Weber, où des couples du troisième sexe ont été bien mis en scène.

Très osée, la campagne Barneys brise les normes conventionnelles de la beauté et fait le buzz!!

Une belle action pour une belle cause

Le 11 février, le magasin Barneys a prévu de verser 10% de ses ventes à la National Center for Transgender Equality.

Barneys campagne transsexuels 2014 2

Barneys campagne transsexuels 2014 3

Barneys campagne transsexuels 2014

Barneys campagne transsexuels 2014

des transsexuels pour le lancement de la dernière collection Barneys

Regardez la vidéo :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chasseurbuzz 14098 partages Voir son profil
Voir son blog