Se mettre en slip en pleine rue n’a pas d’autres synonymes que faire du racolage mais généraliser n’est pas de notre ressort et il se peut que se pavaner tout nu en plein centre de Paris est pour la bonne cause…
Une pièce de théâtre pour commencer
Dénoncer un manque de moyens pour les lycées à la prochaine rentrée est un acte de bravoure surtout s’il est effectué de manière originale et attirante. Pour cela quoi de mieux qu’une pièce de théâtre jouée en plein centre de Paris devant la gare Saint-Lazare pour sensibiliser la population.
Le prof en caleçon…
En tous les cas c’est l’avis d’une trentaine de professeurs du lycée Guy de Maupassant de Colombes dans les Hauts-de-Seine qui ont la fameuse idée de jouer une pièce de théâtre humoristique. La pièce parle d’elle-même et montre combien les profs sont généreux et font tous pour sauver leur école.
Tout pour leur école, même un strip-tease
Les profs font certes tout pour sauver leur prochaine rentrée comme l’enseignant de mathématiques Pierre-Alexandre, qui dans la pièce en question échange son jean contre un feutre pour écrire et pour illustrer la scène il se met en caleçon devant ses collègues transformés en élèves pour l’occasion.
Se montrer en slip dans une pièce de théâtre est une illustration de ce qui va certainement se passer dès la rentrée prochaine. C’est en tous les cas ce qu’affirme ce prof de maths d’un lycée d’éducation prioritaire !
éCommentez les buzzs
commentaires