Il paraîtrait...

Publié le 05 février 2014 par Ericguillotte
mercredi 5 février 2014

- que selon une étude pour le ministère de l'Education, pour avoir la moyenne et plus en classe de 3ème, mieux vaut lire que regarder des émissions de téléréalité. Les émissions de téléréalité nuisent aux résultats scolaires. Les élèves qui regardent des émissions de téléréalité ont des mauvaises notes. Les émissions de téléréalité induisent des mauvaises performances. Ceci étant dit, je me demande quel message cette étude veut nous faire passer. Il faudrait sans doute le relire pour comprendre ? D'autant que ça peut être tout bonnement, et tout connement le contraire. La téléréalité attire, peut-être, je dis bien peut-être, les élèves moyens, simplement. Et cela ne les aide pas à progresser, c'est sûr. Mais si on met un bon élève devant un tel programme, lucide, critique, scrutateur, ironique et rieur, aura-t-il un 2/20 dès le lendemain ? Dois-je mettre des points sur mes i ou sur mes hanches, des barres à mes t ou au chocolat pour que vous cerniez mon avis ?
- que pour être remboursés de leur traitement par la Sécurité sociale, les patients souffrant d’apnée du sommeil devront accepter d'être surveillés à distance par la télémédecine. Une première ! Combien d'arrêts de la respiration de plusieurs secondes, qui peuvent se répéter jusqu’à une centaine de fois durant la nuit chez ces personnes, valideront la prise en charge ? La Sécu fournira-t-elle le décor de la chambre pour une unité de validation de la surveillance ? Étendront-ils ça à tout traitement ? Une mini-caméra sur le front qui nous auto-filmera pour vérifier si l'écoulement est bien jaune, la toux bien grasse ? Et quid des films pour contrôles des cystites et des fissures anales ? Ne risque-t-on pas les réflexes nauséeux et le vomissement quand on prouvera, en s'insérant la caméra en fond de gorge, que l'angine est bien là ? Dois-je mettre des points sur mes i ou sur mes hanches, multiplier les barres à mes t ou au chocolat pour que vous cerniez mon avis ?
- que le marché des sex-toys représente plus de 22 milliards d'euros par an. Sa croissance, son excroissance, sa sexcroissance ne cesse de se confirmer. Et, pour que ça dure, comme pour tous les domaines, l'innovation est nécessaire, nonobstant la présence de produits incontournables, de musts qu'on ne peut pas ne pas posséder chez soi. Alors quid du futur dans le domaine ? Je ne vous ferai pas de dessins, je déteste qu'on se moque de mon exécrable coup de crayon qui, donc et de surcroit, ne serait pas parlant. En revanche, je vous cite pour info la Real Doll, The Magic Ball ou le Pony Plugs. Restez à la pointe de l'actu, commandez les nouveautés, ne manquez rien de la mode des exclusivités créatives. Soyez de vrais baisenessmen et baisenesswomen. C'est essentiel à vos vies. Dois-je mettre des points sur mes i ou sur mes hanches, multiplier les barres à mes t ou au chocolat pour que vous cerniez mon avis ?