Après vous avoir montré quels étaient beauty faux pas en beauté, mes maniaqueries, voici mes tocs, que je m’efforce de ne plus faire mais cela reste assez difficile je dois l’avouer. C'est un article confession...
Les cheveux
Je suis toujours entrain de me toucher les cheveux… J’ai les cheveux longs, donc c’est assez simple de les attraper et de les toucher. Dès que je suis stressée ; quand je m’ennuie, je réfléchie… Je ne m’en rends même plus compte et ca fait un peu « potiche »
Les ongles
Quand je n’ai plus de bases pour appliquer mon vernis à ongles, et bien je ne mets pas de bases et je peux m’appliquer un vernis rouge… J’ai fait ca en septembre pendant 2-3 semaines. J’ai ensuite eu une pose de vernis offerte au beauty monop en achetant deux vernis Essie…La dame m’a dit : « oh mais vos ongles sont tachés »… J’ai dit oui c’est pour cela, je suis venue acheter une base aujourd’hui. Shame on me.
La peau
J’examine la peau des gens dans le métro. Je sais, ce n’est pas bien mais en même temps il n’y a rien à faire dans le métro… je regarde donc la peau des gens et je me dis : «ah elle a une peau de ouf j’aimerais avoir la même », « ah elle a trop de fond de teint », « ah finalement en voyant la peau de certaines personnes, je kiffe ma peau »…
Les sourcils
Un peu dans le même esprit, quand je ne regarde ni mon portable, ni la peau des gens, je regarde leurs sourcils. Les sourcils c’est un peu ma bête noir depuis 2 ans (je vous ferais sans doute un article pour vous expliquer tout cela), c’est devenu mon obsession car je me les fait repousser. Donc depuis, je scrute les sourcils des gens dans le métro.
Voici les confessions de mes tocs, qui je vous l’accorde ne sont pas bien. Avez-vous également des tocs ? Quels sont-ils ?