Faire plus souvent l’amour rendrait-il plus riche ?

Publié le 05 février 2014 par Chrisandflow

Par le plus grand des hasards, j’ai découvert un article du Huffingtonpost intitulé (en anglais) « People Who Have Sex At Least 4 Times A Week Make More Money : Study« .

Traduction : « les gens qui ont au moins 4 rapports sexuels par semaine gagnent plus d’argent : étude »

Il ne s’agit pas d’une blague, mais d’une étude sérieuse parue dans la rubrique business du célèbre journal numérique américain.

Cet article est tiré d’un échange avec Nick Drydakis, un scientifique qui mène des recherches sur l’effet de l’activité sexuelle sur le salaire.

Ces conclusions ont été faites après un grand sondage auprès de 7500 personnes, suivi d’une longue et rigoureuse analyse des informations sur une année entière.

Parmi les questions qu’on posait à chaque sondé, on leur demandait :

- combien de rapport sexuels ils avaient par semaine.

- combien ils gagnaient.

- combien d’heures de travail ils effectuaient par semaine.

En traitant les informations obtenus, les chercheurs ont constaté que la fréquence des rapports sexuels et le niveau de revenu étaient tous deux corrélés.

Ce lien entre la fréquence des rapports sexuels et niveau de revenu peut être le résultat de deux phénomènes :

(1) Les gens qui ont fréquemment des rapports sexuels ont tendance à être plus heureux (le sexe est le plus puissant des anti-dépresseurs), à avoir une meilleure estime d’eux-mêmes et être en meilleure santé. Cela les aide à être plus productif et à gagner plus d’argent.

(2) Les gens qui gagnent plus d’argent ont tendance à être plus « désirables », ce qui signifie qu’ils ont plus facilement des rapports sexuels (bien qu’il n’y ait pas de réelle preuve scientifique de cette théorie).

A mon avis, la corrélation fréquence du sexe/salaire est sans doute une combinaison des deux. Plus les ressources financières sont élevées, plus il est facile de travailler son apparence et sa logistique. Avoir un bon statut social et un bon revenu aide aussi beaucoup pour la confiance en soi et à susciter l’intérêt des femmes (une fille vous donnera plus de chance de la séduire si elle sait que vous êtes médecin que si elle sait que vous êtes chômeur).

Mais le fait d’avoir des rapports sexuels fréquents aide aussi BEAUCOUP à construire la confiance nécessaire à la prise d’initiative et pour entreprendre. C’est aussi en effet BEAUCOUP PLUS facile de ce concentrer son ses objectifs professionnels quand sa vie sentimentale et sexuelle fonctionne à plein régime !

Personnellement, j’ai plus de facilité à écrire des articles, suivre mes cours, lire, etc, quand je couche et passe du temps régulièrement avec des filles (au moins 2 ou 3 jours par semaines). Quand ce n’est pas le cas, mon esprit est souvent diverti en y pensant…

Comme je l’ai déjà dit, combler nos besoins affectifs et sexuels sont important pour se sentir bien dans sa vie. C’est d’ailleurs à cela que sert la drague !!

Bien à vous,

Chrys