Le Trivial Pursuit Genus cède sa place au Trivial Pursuit Master. Des questions qui appellent des réponses, des réponses amenant le gain de triangles qui, au bout de six, vous feront remplir un camembert et donc remporter la mise !
Oui, les règles n’ont pas changées, les couleurs de catégories sont toujours les mêmes, vous ne serez donc pas dépaysé !
Pour ce qui est des modifications, la boite du jeu affiche un nouveau look bleu nuit allant, en dégradé vers un bleu azur avec le logo bien connu du jeu et la présence des six triangles colorés. On peut noter que la catégorie d’âge du jeu est 16+ … m’enfin si vous avez un enfant surdoué dans la famille, n’hésitez pas à le convier !
© nonopool
Au dos de la boite, la présentation du jeu (et un peu de publicité pour EA.com, éditeur de la version vidéoludique du jeu de société).
© nonopool
Bien entendu, pas de boite de jeu … sans règles du jeu (en papier glacé recto/verso et en couleurs).
© nonopool
Le plateau du jeu new look, toujours aussi coloré avec, en fondu, des images représentant les catégories dans certaines cases.
© nonopool
Et à l’intérieur de la boite, nous trouvons, dans un plastique thermoformé, les deux boites contenant les questions, un sachet avec les camemberts/triangles/dés ainsi que le fameux timer !
© nonopool
Et voici un exemple de carte contenant six questions, une par catégorie !
© nonopool