Comme mes mésaventures avec Colis Privé vous ont visiblement intéressé, (j’ai reçu pleins réactions en privé), je vais vous raconter la suite !
Et bien c’est de pire en pire !
Après ma réclamation parce qu’on ne m’avait livré mon colis à domicile et qu’on allait directement le porter dans un relais, une dame de chez Colis Privé m’a contacté pour me fixer un rdv pour me délivrer le colis à domicile. Cette personne était très compréhensive et trouvait aussi que faire 40km (aller/retour) pour aller chercher mon colis était très compliqué.
A ce moment là je commençai à changer mon opinion sur Colis Privé et trouver que leur service s’améliorait… Eh ben non c’est de PIRE en PIRE !!!
Le rdv avait était fixé le lundi 27, j’étais contente j’allais enfin recevoir mon colis après toutes ces péripéties !
Malheureusement le 27/01 je n’ai eu aucune nouvelle d’un livreur et bien sur je n’ai pas eu mon colis…
Donc je me connecte sur le suivi de colis pour voir ce qu’il en ait et là surprise je m’aperçoit que le colis m’a soit disant été livré dans la boite aux lettres le 24 (alors que c’est ce jour là, dans l’après–midi que Colis Privé m’a contacté pour fixé le rdv !)
Donc je sais pas si le livreur a perdu ou volé mon colis, mais peut importe l’un ne vaut pas mieux que l’autre !
Donc je fais une réclamation à Colis Privé qui me demande bien sur d’attester que je n’ai pas reçu mon colis (c’est presque moi la menteuse…) et donc depuis le 28/01 ils font une enquête interne… et depuis toujours plus de nouvelles !!!
Super service Colis Privé, ça donne envie de leur confier nos colis !
Enfin bref, je ne sais pas si je retrouverai mon colis ou si Asos me remboursera, mais en tout cas une chose est sure c’est qu’à partir de maintenant je boycotterai toutes les entreprises qui travaillent avec Colis Privé, tant pis.
Mais je ne veux plus entendre parler d’eux !