Magazine Politique

Notre-Dame de Bondeville, un local, des soutiens, c’est parti !

Publié le 04 février 2014 par Aurelinfo

Inauguration-local-1er-fevrier-2014-8.jpg

Samedi 1er février à 12H30, c’est par un beau jour ensoleillé que plus de 120 personnes (militants, colistiers et de nombreux citoyens bondevillais) se sont retrouvés pour l’inauguration de l’Atelier de Campagne de la liste "Un nouveau souffle à Notre-Dame de Bondeville" , menée par Serge Martin-Desgranges.

Christophe Bouillon, notre Député, Frédéric Sanchez, Président de La CREA, mais également David Lamiray, Maire de Maromme, Guillaume Coutey, Maire de Malaunay étaient présents accompagnés d’adjoints et de conseillers municipaux. Un message de Didier Marie, Sénateur et de Nicolas Rouly, Président du Département de Seine Maritime a été adressé apportant leurs chaleureux encouragements aux militants, aux colistiers ainsi qu’à Serge Martin-Desgranges qui mène un combat démocratique courageux.

Avenir, respect, confiance, démocratie, valeurs républicaines ont été les maîtres-mots des intervenants.

L’équipe "Un nouveau souffle à Notre-Dame de Bondeville", avait misé sur le « Vivre ensemble » et invité les habitants à passer un bon moment de partage et d’amitié.

Après ce moment amical et de soutien, reviendra à grands pas le temps des porte-à-portes déjà bien entamés puisque les près de 800 portes déjà ouvertes constituent un record dans une ville où aucun responsable politique n’avait rencontré aussi massivement la population. Rendre compte, expliquer, écouter, partager, co-élaborer ensemble un projet telles sont les lignes directrices de la campagne menée par Serge Martin-Desgranges.

Un nouveau souffle à Notre-Dame de Bondeville remercie les Bondevillaises et Bondevillais qui sont venus nous témoigner leur soutien et  toutes celles et ceux qui se sont investis sans compter pour la réussite de cette belle journée.

Source : PS76


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine