La marée noire de l’homophobie s’étend
Tout le monde a tendance à penser que tout est au mieux pour le meilleur des mondes et que le mariage pour tous est soutenue par la société française. Mais que nenni, ce ne sont que les médias qui font en sorte de lier toute la population à la cause
Et pour cause, l’insulte n’épargne personne
Insulter les gays et notamment pour leur conquête du droit au mariage est devenue monnaie courante et ce n’est pas uniquement Monsieur tout le monde qui est attaqué car il en est même pour les personnalités et les cas se suivent et ne se ressemblent pas !
Le premier marié homosexuel Vincent Boileau-Autin a même reçu des injures et des menaces de mort face auxquelles il a déposé plainte car ils sont nombreux à se battre pour plus de dignité et les encourager de cette manière pour leur éviter tout acharnement sur leur personne est la plus belle marque de son adhésion.
Pire encore, jouer au gay n’est plus possible
Le rôle de gay n’est même plus permis à tout acteur qui se respecte et le cas a été prouvé par Laurent Kerusoré de la série « plus belle la vie ». Dans le feuilleton, son rôle de Thomas le pousse à se marier avec un homme (Gabriel) et de là ses difficultés dans la vraie vie commencent.
En quittant les plateaux, il pensait que la majorité de la population connait la différence entre fiction et réalité et à sa grande surprise, il se fait insulter et agresser dans la rue. Pire encore il restera à jamais aux yeux de tous, le gay qui s’est marié avec un homme et perd sa virilité et son statut de Laurent Kerusoré
Entre fiction et réalité, il faut savoir discerner !
éç’Commentez les buzzs
commentaires