NIS America annonce qu’une mise à jour est disponible pour Disgaea D2: A Brighter Darkness à destination des marchés nord-américain et européen.
Cette mise à jour comprend 22 nouveaux icones de sauvegarde, ainsi que plusieurs correctifs de bug. Fêtant le 20e anniversaire de Nippon Ichi Software et le 10e anniversaire de la série Disgaea, Disgaea D2: A Brighter Darkness remet les trois héros du premier jeu sur le devant de la scène : Laharl, Etna et Flonne !
Profitant d’un scénario complètement nouveau, il dispose de d’améliorations du système de jeu qui attireront de nouveaux joueurs tout en offrant la jouabilité exceptionnelle et complètement folle que les fans aiment tant ! Disgaea D2: A Brighter Darkness profitera également de nombreux DLC qui permettront aux joueurs de s’amuser pendant encore bien des nuits blanches !
Notes de patch :
- 22 nouveaux icones de sauvegarde
- Salutations de l’été (1) : plus aucune condition d’obtention.
- Images de fin (4) : disponibles auprès du distributeur de jouets après avoir terminé chaque fin.
- Images de présentation (17) : disponibles auprès du distributeur de jouets après avoir regardé chaque présentation.
Correctifs :
- Correction d’un plantage qui pouvait se produire lors d’animations de compétence.
- Modification de la taille de la fenêtre d’un message d’erreur s’affichant si les données d’installation étaient corrompues.
- Correction de l’activation de certains marqueurs de conversation lorsque le nombre maximum de personnages avait été créé.
- Correction d’un bug qui faisait passer les PV de Laharl (ou de Prinny, lors du Prinny Day) à 1, lorsqu’un niveau était terminé et qu’il n’y avait aucun autre personnage à envoyer à la base.
- Correction d’un bug qui utilisait un fichier audio incorrect lorsque Marona utilisait la compétence Confine, lorsque vous utilisiez les voix anglaises.
- Correction de problèmes audio lors des assemblages Dark ou des assemblages d’objets.