Exit donc le steak haché de Mac Donald' s écrasé par un camion ou le pain surgelé.
Ici tout est frais, du jour, goûteux et savoureux. Les patrons des lieux, Patricia et son mari, misent également sur l'originalité en proposant chaque jour un burger différent selon l'inventivité et la créativité du chef. C'est d'ailleurs ce que nous avions choisi et nous avons eu de la chance car ce jour là c'était c'est burger charolais, foie gras poêlé.Coté dessert, là aussi l'idée est d'essayer de ne faire que des desserts maison. Lors de ma venue, environ la moitie des desserts à la carte étaient faits "maison' et l'idée est qu'à terme ce soit le cas de tous.
Nous avons choisi le tiramisu maison et c'était une vraie tuerie !!! Il faut dire que Patricia l'italienne veille au grain :-)
Coté cadre, c'est sympa, vous avez un petite terrasse et en quelques sortes deux salles, dont une petite au fond qui permet d'être tranquille. La décoration est simple mais sympathique. C'est très propre et l'on est confortablement installé.
Pour ce qui est service: rapide, efficace et avec le sourire -> tout ce qui me convient lorsque je suis au restaurant.
Coté emplacement, le restaurant est situé en plein centre ville, quasiment en face de Nice Etoile. Cette adresse constitue donc sans nul doute une super idée lorsque vous êtes en ville et que vous avez un petit creux.
Enfin, le plus important après la qualité de la cuisine: le prix. C'est super abordable. Franchement je suis resté scotchée vu le régal que c'était.
Pour terminer, je vous ai concoté une sélection des burgers du jour que Nice Burger propose. Vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur Facebook où je vous invite à les suivre ardemment !!Si ça vous allèche pas ça ...
Amis twittos, vous retrouverez tous les menus du jour en les suivant @niceburger06
Bref, une adresse à noter et à tester très très rapidement, parole de niçoise !!!
C'est où:
Nice Burger7 rue Paul Déroulède
06000 NICE
Tel: 04.93.88
Ouvert tous les jours sauf le lundi (uniquement le midi l'hier, midi et soir l'été)
Leur Facebook
A bientôt ;-)
Une niçoise