Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: petites nouvelles et dernières notes sur le Super Bowl.

Publié le 04 février 2014 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: petites nouvelles et dernières notes sur le Super Bowl.On reprend vie tranquillement et on a du petit contenu footballesque pour vous...
-C'est devenu une formalité: le Super Bowl XLVII est devenu l'émission de télé la plus regardée de tous les temps. 111.5 M de spectateurs se sont branchés sur le match, battant le SB XLVI par 0.2 M de paires d'yeux. C'est la 4e fois en 5 ans que le record est battué
-Kyle Shanahan est sur le point de signer un contrat de trois ans pour devenir coordonnateur offensif des Browns. Shanny Jr a connu des hauts et des bas lors de ses séjours comme OC à Washington et Houston. En plus ils a toujours travaillé sous les ordres d'un instructeur-chef offensif, son Daddy- et Gary Kubiak...Pas sûr qu'on lui fait confiance pour élaborer le système offensif d'un club.
-Chris Harris (CB, Broncos) subira cette semaine une opération pour réparer une déchirure partielle de l'ACL. Sa présence n'aurait certes pas nui au Denver dimanche soir.
-Richard Sherman croit que la finale de la NFC était en fait le vrai Super Bowl. Il nous dit que les Niners étaient la deuxième meilleure équipe de la NFL. On est d'accord.
-D'ailleurs, les Niners et les Hawks sont les co-favoris des parieurs pour gagner le Super Bowl XLIX avec une cote de 5-1. Les Broncos sont juste derrière à 11-2.
Dernières observations sur le SBXLVIII:
-J'étais convaincu que les Broncos de John Fox sortiraient fort et seraient bien préparés mais...non. Après le safety sur le premier snap du match, l'équipe a semble profondément ébranlée. À mon avis, Fox n'a pas su calmer ses troupes après ce premier inconvénient.
-À part les problèmes de transport en commun avant le match, on peut dire que le duo NY/NJ s'est bien tiré d'affaire. On ne peut cependant pas dire que l'ensemble des festivités a créé un buzz médiatique plus grand qu'à l'habitude.
-Fait un peu négligé: sur la première vraie possession des Broncos, Demariyus Thomas allait capter une passe sur un court tracé au milieu du terrain et il s'est fait ramasser par Kam Chancellor. Par la suite, les Broncos n'ont pas tenté trop de "crossing patterns", une de leurs forces. Ironiquement c'était aussi une force des Colts de l'époque de Manning et ceux-ci se faisaient brasser par les Pats avant de perdre le match...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines