Magazine Conso

La Maison de Cognac Rémy Martin dévoile pour la première fois en Europe une série de 100 bouteilles de son Edition Limitée V.S.O.P Robin Thicke.

Publié le 03 février 2014 par Pascal Iakovou @luxsure

Capture d’écran 2014-02-02 à 17.45.51 L’année 2014 commence de manière très prometteuse. Robin Thicke, Consultant Créatif de Rémy Martin aux États-Unis depuis plus de deux ans est en tournée en Europe en première partie de Maroon 5.
 À cette occasion et pour célébrer sa collaboration avec  l’artiste, la série limitée Rémy Martin V.S.O.P Robin Thicke - qui a connu un véritable succès lors de son lancement aux États-Unis en 2012 – revient sur le devant de la scène, européenne cette fois, au nombre de 100 bouteilles exclusives.
La bouteille, créée en collaboration avec le chanteur du tube « Blurred Lines », s’offre un design au rouge dominant, inspiré par la voix et la personnalité de l’artiste. Sur cette création unique sont apposés sa signature et son célèbre micro. Cette édition limitée est la concrétisation du lien étroit qui unie l’excellence de Rémy Martin et le talent de Robin Thicke.
La bouteille de 70cl est disponible depuis début janvier 2014 exclusivement chez Lavinia, au prix de vente conseillé de 50€.
La Maison de Cognac Rémy Martin dévoile pour la première fois en Europe une série de 100 bouteilles de son Edition Limitée V.S.O.P Robin Thicke.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines