Face à une demande accrue du marché, de nombreuses entreprises spécialisées dans la vente de particulier à particulier ont vu le jour ces dernières années. Nous reviendrons dans cet article sur l’entreprise MaPetiteAgence.com qui a su importé avec succès un nouveau concept en France : le coaching immobilier.
Vendre sans agence : pourquoi ?
Vendre sans agence offre de nombreux avantages, notamment celui de vous faire réaliser des économies sur les frais de commission.
Le marché immobilier étant de plus en plus compliqué, notamment à cause d’une offre de logement supérieure à la demande, les vendeurs immobiliers se voient dans de nombreux cas, obligés de faire un effort sur le prix de vente affiché.
Beaucoup d’entre eux souhaitent donc éviter des concessions supplémentaires dues aux intermédiaires.
Les particuliers vendeurs peuvent démarquer leur offre immobilière de la concurrence, en faisant appel à des professionnels qui sauront les conseiller objectivement et qui mettront en valeur leur bien immobilier.
Vendre sans agence : comment faire ?
Face au besoin du marché, beaucoup de sociétés spécialisées dans la vente entre particuliers sont nées.
Coaching immobilier, agences immobilières low cost, assistance immobilière aux particuliers… Comment s’y retrouver ?
Entre les entreprises qui proposent de diffuser les annonces immobilières uniquement sur leur site internet et les autres donnant accès à des services quelque peu « opaques » … Trouver les meilleurs professionnels n’est pas chose aisée !
MaPetiteAgence.com : un savoir-faire reconnu
Ayant importée son concept du Canada en France il y a 7 ans, MaPetiteAgence.com est devenu l’entreprise leader dans le coaching immobilier.
Les nombreux articles qui lui ont été consacrées par la presse témoignent de la reconnaissance des médias pour ses compétences dans ce domaine. De plus, les multiples témoignages de ses clients satisfaits prouvent l’efficacité de ses services.
Récemment, un article est paru sur le quotidien régional « Le Midi Libre » et une interview a été donnée par le co-gérant M. Thomas Chehabeddine dans le magazine « Le Particulier Immobilier ».
Accéder aux articles de presse.