On prépare le carnaval avec Funidelia [Concours]

Publié le 03 février 2014 par Lylou @Lyloublog

Chez nous, ça sera princesse Raiponce !

Dans un mois, le 4 mars, c'est Mardi gras ! Place aux costumes de fêtes bariolés pour défiler lors des carnavals de l'école ou du quartier. Et nous attendons cela avec impatience puisque Ly Lan est une grande fan des déguisements, comme beaucoup d'enfants me direz-vous... 
Alors imaginez notre joie quand nous avons été contactées par Funidelia, boutique en ligne de déguisements et accessoires en tout genre, pour choisir notre costume et par la même occasion, en offrir un à l'une (ou l'un) d'entre vous !

Produit offert par la marque


Tout naturellement, c'est dans la rubrique "Contes et princesses" que m'a fille a voulu aller chercher le sien. Le choix a été difficile tant les robes à son goût étaient nombreuses : avec des volants, des paillettes, des broderies, du tulle, des diadèmes... De mon côté j'ai été surprise par la variété des thèmes et déguisements proposés.

Produit offert par la marque


Au départ elle flashait sur toutes les robes roses... Et puis, en observant bien, elle a commencé à reconnaître les princesses des dessins animés qu'elle connaît : Belle, Aurore, Blanche neige,... Elle a même hésité avec la Fée Clochette. Mais au final, à ma plus grande surprise, son choix s'est arrêté sur un modèle de Raiponce. Adieu le rose fushia et bonjour le violet, voilà qui va nous changer !

Produit offert par la marque


Aussitôt reçue, aussitôt portée, cette robe lui va à ravir... Au moment où j'écris ces lignes, j'ai devant moi, une petite Raiponce qui se balade telle une princesse, avec sa frange et ses cheveux noirs et lisses, trop drôle mais trop mignonne ;-) La robe était livrée avec le jupon et le diadème.
Un total look qui ne pouvait que la ravir, et moi aussi par la même occasion.

Produit offert par la marque


Voici les costumes entre lesquels nous avons hésité :

Alors bien sûr, nous avons principalement regardé les déguisements susceptibles de lui plaire mais chez Funidelia il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Les petits garçons ne sont pas en reste...

N'hésitez pas à aller farfouiller dans le site, vous y trouverez facilement votre bonheur.


Place au concours maintenant :


Funidelia vous propose de remporter un bon d'achat de 80 euros à dépenser sur le site (frais de port inclus - choix dans la limite des stocks disponibles) ! De quoi à largement contenter votre bout de chou (ou vous-même d'ailleurs) !
Pour participer :
Le concours est ouvert du 03 au 14 février 2014 (20h00) aux personnes majeures, résidents ou ayant une adresse de réception en France Métropolitaine, Belgique et  Luxembourg.
Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée.
Attention : les participations anonymes ne seront pas prises en compte, il me faut au moins un pseudo, un mail ou un blog pour pouvoir annoncer le ou la gagnante. Je me réserve le droit d'annuler les participations non conformes.
Les résultats seront annoncés rapidement en édit de ce billet et sur la page Facebook du blog. La société Funidelia se chargera de l'envoi.
1 / Pour participer c'est simple :
- Vous allez sur le site de Funidelia et vous me donnez, dans votre commentaire, le lien de votre costume préféré en m'expliquant pourquoi. Ceci est OBLIGATOIRE.
2 / Vous voulez multiplier vos chances ?
- Aimer la page Facebook de Funidelia : +1 chance. N'oubliez pas de me préciser avec quel pseudo vous l'aimez pour que je puisse valider cette chance.
- Partager ce concours sur les réseaux sociaux en mode public, autant de +1 que de partages. De même, n'oubliez pas de me donner le/les lien(s) pour que je puisse valider cette/ces chance(s) supplémentaires !
3 / Vous voulez me faire plaisir ?
- Vous pouvez aimer la page Facebook de Livres et merveilles, histoire de vous tenir informés des résultats du concours et des publications sur le blog, me suivre sur HC ou encore sur Twitter... C'est comme vous voulez ;-) Pas d'obligation et cela ne rapporte pas de chance en plus, juste un sourire de ma part.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !