Ami lecteur, comme je te le faisais savoir dans mon précédent article, j’ai entrepris une recherche profonde et sérieuse dans les abîmes du web sur la façon dont les gens ont vécu leur meilleur coup. Au fil de mes recherches et des témoignages que j’ai pu trouver, j’ai construit une modeste analyse me conduisant à regrouper l’ensemble des facteurs ou circonstances favorisant la jouissance exceptionnelle lors d’une baise standard sous 12 points. Ainsi, au rang des déclencheurs pour vivre ou devenir son meilleur coup nous avons :
1. L’alchimie
La compatibilité, ou appelons ça comme bon nous plaira, est probablement le facteur le plus important. Elle permet à deux personnes étrangères de se comprendre exceptionnellement bien d’un point de vue sexuel. Concrètement, cette osmose physique aura pour conséquence, en prime de quelques courbatures, la satisfaction pour toi d’avoir connu le meilleur coup de ta vie de la façon la plus élémentaire qui soit : en croisant tout simplement la bonne personne. C’est quelque chose que tu as ou que tu n’as pas avec quelqu’un. C’est un coup de chance ; ça ne s’invente pas ; c’est quelque chose sur laquelle personne ne peut tricher … A moins que tu aies un gros pénis, ami lecteur, là c’est un peu triché, qu’on se le dise !
2. L’amour
Moins puissant que l’alchimie, plus cérébrale que physique, mais aussi niais que cela puisse paraître, bien des témoignages mettent en avant les sentiments puissants à l’égard de son/sa partenaire comme facteur de plaisir exceptionnel. C’est d’une évidence triviale, certes, mais oui, ami lecteur, tu connaîtras plus facilement un plaisir hors du commun avec celui ou celle que tu aimes. Sinon, à quoi bon tomber amoureux, j’ai envie de dire !
3. La surprise
Prendre sa moitié par surprise (mais non sans son consentement, entendons-nous bien ! ce point n’est pas négociable) peut être le départ inattendu d’une partie de jambes en l’air mémorable. Le matin au réveil, sous la douche, pendant la vaisselle, n’importe où, l’effet de surprise peut jouer un rôle puissant. Sortir de la routine, quel que soit la manière, c’est toujours bon.
4. L’entre deux portes
Si ton/ta partenaire est partant(e), la baise rapide (ou quickie), à l’arrache, chrono en main, entre deux portes avec ta moitié, alors que vous êtes en retard pour rejoindre des amis à la cérémonie sataniste du jeudi soir, dans un lieu plus ou moins public, ou n’importe où, peut parfois avoir plus d’effet qu’une nuit d’amour avec bougies, huile de massage et préliminaires. Cette situation, galvanisée par l’inhabituel (et éventuellement l’effet d’extérieur), te prouvera (si cela était nécessaire) que c’est toujours sympa de laisser des empreintes de fesses, de mains, de pieds, de joue, un peu partout, chez soi, chez les autres, au bureau et j’en passe.
5. La discrétion
C’est quand personne aux alentours ne doit savoir ce qu’il est en train de se passer, qu’il est parfois le plus difficile d’être discrets. La crainte d’être surpris peut-être un puissant déclencheur. Et d’un point de vue pratique, mordre l’autre et se fourrer la tête dans un oreiller ça a un petit côté ludique.
6. Dans un lieu public
A moins d’être sur une plage naturiste échangiste, le faire à l’extérieur rejoint généralement les deux points précédents (peur d’être surpris et rapidité), avec, en plus, ce petit côté fou, galvanisé par la joie de braver l’interdit. Une fois passée l’appréhension, et autres barrières émotionnelles légitimes, le sexe-tout-terrain te fera réaliser que tu peux provoquer et vivre l’extase absolument partout ! Dans un train, dans un avion, une voiture, dans le parc, au bureau, dans un ascenseur (ou une cage d’escaliers), le monde entier est ton terrain de jeu ! Attention, toutefois, un minimum de discrétion s’impose ! C’est quand même puni par la loi …
7. Le/la partenaire plus âgé(e)
L’art de l’amour s’acquière par l’expérience. Tu pourras tout à fait connaître le nirvana dans les bras d’une personne plus âgée et plus expérimentée que toi. Ou tu pourras avoir le plaisir d’affranchir un(e) jeune ingénu(e) si tu es toi-même plus âgé que ton(/ta) partenaire. Couguars et autres vieux beaux ont tout à enseigner aux jeunes, c’est une forme d’héritage sexuel qu’ils peuvent distribuer à qui en voudra avant de mourir, et c’est beau.
8. L’adultère
Après des années d’habitude, voire d’ennui, tromper sa moitié peut être un puissant stimulant sexuel d’après nombre de témoignages. La stimulation du goût du renouveau et de l’interdit est grisante. D’après une étude récente relayée par les médias il y a encore peu de temps, cette pratique serait de plus en plus répandue … c’est peut-être justement pour cela.
9. L’acte exceptionnel
Presque trop simple, trop évident, pour être détaillé dans cette liste, l’acte exceptionnel est souvent préalablement fantasmé et peut se présenter sous autant de formes que le permet l’imagination. Partie à n (où n est un nombre d’adultes consentants strictement supérieur à deux), lieu, accessoires, costumes, sauce barbecue, électroménager, ou n’importe quoi d’autre qui relève du fantasme a sa place ici.
10. La tension sexuelle
La tension sexuelle peut exister naturellement entre deux individus. Mais elle peut aussi être crée de toute pièce ou être exacerbée par le jeu. Il peut s’agir d’un flirt un peu travaillé, d’allusions, de sous-entendus, de mots crus, voire de jeux carrément moins subtiles et clairement érotiques. Plus le jeu sera long et intense, plus il maintiendra, voire augmentera cette tension. Celle-ci sera libérée lors d’un rapport si désiré et attendu qu’il en deviendra exceptionnel et unique.
11. La confiance
Amie lectrice, nombre de témoignages d’hommes content leur meilleur coup sous les traits d’une femme qui est à l’aise avec qui elle est, avec son corps, elle ose, elle sait ce qu’elle veut, elle prend des initiatives et s’investit dans le plaisir de l’autre, elle assume son plaisir et s’y abandonne sans retenue. Peu importe son physique, peu importe de quoi elle a l’air. D’après ces messieurs, une fois dans le feu de l’action, c’est important de se laisser aller et de ne pas se poser trop de question.
Ami lecteur, à toi également de créer le climat propice en mettant à l’aise ta partenaire ! On n’a rien sans rien !
12. La polyvalence
Ami lecteur, nombre de témoignages de femmes décrivent leur meilleur coup comme un homme sachant savamment exploiter simultanément douceur et virilité / tendresse et force. Ce cocktail fabuleux est une grande constante dans une baise d’exception aux dires de ces dames. S’appliquer à ces principes est bien souvent la clé pour lui offrir un bon moment.
Une remarque importante, au regard des deux points précédents : hommes et femmes ne vivent pas nécessairement leur meilleur coup avec les canons de beauté les plus spectaculaires avec qui ils ont couché. Perfection physique n’implique pas nécessairement baise exceptionnelle (bien que ce soit toujours plus joli à regarder) ! Donc amie lectrice, sois en confiance ; ami lecteur, sois polyvalent. Pour être plaisant au lit, c’est plus important que d’être canon.
En conclusion, je tiens à dire à mes meilleurs coups, s’ils me lisent et s’ils se reconnaissent, que vous m’aurez laissé un souvenir intact. Je repense souvent à nos nuits/jours/quarts d’heure torrides, mais mes souvenir s’étiolent et certains détails se perdent. N’hésitez pas à passer me voir pour me rafraîchir la mémoire.
Cette analyse que tu trouveras, je l’espère, pertinente est la mienne et j’accepterai très volontiers de la voir s’enrichir de tes propos, ami lecteur. Peut-être as-tu toi-même le goût de t’exprimer sur ce sujet. Ton témoignage et le récit de tes expériences avec tes meilleurs coups ont parfaitement leur place ci-dessous, dans les commentaires, ou sur la page facebook du blog. N’hésite pas ! Fais comme chez toi, je sors le saucisson !