Concert/ événement en images: Dikken van Giesbergen!
L' American Tournai Club , une association de fanatiques des belles américaines: Mustang, Sally ou une autre, Torino, celle de Clint ou une autre, Eldorado, Régal, Camaro, Corvette, pas celle de Prince, trop petite pour tes longues guibolles... organisait en ce premier jour de février son septième souper, oui, il y avait de l'américain au menu.
En fait, le terme souper est un prétexte pour avaler des litres de houblon, pour faire passer cette consommation inconsidérée de liquide, on a invité un band, histoire d'éliminer les toxines sur la piste de danse, pas une quelconque bande de ploucs chantant du Mike Brandt ou du Dave, non, les rois du rockabilly noir, jaune, rouge: Smooth and the Bully Boys!
Comme d'habitude, le flamboyant Michel Brasseur - Gus Upright Bass et le petit frisé Yann Pèr Brezhoneg de Plerguer, alias JaM ont mis le feu avec leur répertoire reprenant les pionniers du genre: Carl Perkins, Elvis, Johnny Cash, Gene Vincent, Charlie Feathers et les plus récents mais pas moins authentiques, Stray Cats, tu y ajoutes quelques compositions personnelles pas bidon et tu ne seras pas surpris si on te dit que des citoyens enthousiastes dansaient sur la table, oui Rika, sans chemise et sans pantalon!
Si tu sais que Smooth et sa clique ont réussi à faire gigoter les Rednecks du côté de Tampa en octobre 2013, tu saisis rapidement que les chauds wallons ne tenaient pas en place!
Rock'n roll fever dans le Tournaisis!