Signalons la belle initiative de la Chaîne d’hôtel Standard qui a eu la belle idée de les tourner en dérision, ou de les mettre joliment en scène dans un calendrier, avec un photographe professionnel.
12 avis positifs et négatifs ont été illustrés et donnent lieu à l’édition d’un calendrier de 12 belles photos.Avis de Février : Votre pot à pourboires m’a sauvé la vie ! J’étais en train d’essayer d’acheter des boissons pour mes partenaires Suédois lorsque ma carte de crédit a été rejetée. Il me manquait 20 dollars en liquide et j’étais sur le point de mourir de honte quand
le serveur m’a discrètement appelé au bar et m’a donné la somme manquante avec le pot à pourboires. Le jour d’après, ma carte de crédit fonctionnait de nouveau et j'ai donné 100 dollars pour remercier de m’avoir sauvé… J’en serai toujours reconnaissant
Ce calendrier est vendu et il a donné lieu à un beau buzz sur la toile, ce qui est effectivement une belle opération de com pour la chaîne d’hôtel…
Merci au site Konbini qui a le premier relayé l’info en Français et qui nous donne une belle traduction des 12 avis avec leurs 12 photos, son billet est accessible ici
Le site de The Standard hôtel qui en parle en anglais est lui accessible la.
J’encourage tous les patrons de chaines de terrains de campings à faire la même chose et à publier des avis illustrés de les leurs clients, sur leur blog, leur page Facebook, à afficher dans leurs villages
Une façon amusante de démontrer votre esprit d’écoute, votre sens de l’humour et de faire du buzz !Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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