Formation Adwords- Février 2014
Créer une campagne de liens sponsorisés : pourquoi et comment ?
Différentes raisons peuvent pousser un e-marchand à sa lancer dans une campagne adwords, toutefois la plus retenue est bien souvent liée à la visibilité claire et rapide que peuvent fournir les campagnes au CPC.
Cette formation adwords a pour but de vous aider à lancer votre première campagne de liens sponsorisés sans gaspiller trop de budget. Le but ici est de vous apprendre à gérer une campagne adwords et de vous aider à analyser des résultats.
Infos utiles
- Lieu : Toulouse
- Date : 21/02/2014
- Horaires : 9h 12h30 / 14h 17h30
- Tarif : 500€ HT (vous pouvez faire prendre en charge cette formation par un organisme paritaire)
Programme de la formation adwords :
1. Création d’un compte Google Adwords
- Architecture de votre compte et paramétrage
- Créer une campagne adwords
- Créer des groupes d’annonces par produits
2. Achats de mots clés pour une campagne, création d’une annonce
- Principe d’enchère et règles de concurrence
- Définir les mots clés pertinents pour vos produits, le langage naturel (Exact match) et les enchères.
- Paramétrage d’une campagne Adwords
- Google shopping et paramétrage d’une campagne
- Pertinence du Display et des annonces mobiles
- Les consignes de Google
- Landing page et boutons d’action
- Géolocalisation, Search et AdSense
- Télécharger Adwords Editor et le paramétrer
- Avantages d’Adwords Editor
4. Mode de paiement des campagnes Google Adwords
- Paramétrer un compte client
- Les différentes solutions de paiement
- Ce que facture Google
5. Suivi des conversions
- Impressions, Clics, CTR
- Outils de test A/B pour améliorer vos performances.
- Outils et création de rapports d’analyse
- Analyse via Google Analytics
Nous pourrons vous remettre un chèque Google Adwords de 100€ pour la création de votre première campagne grâce au programme Google pour les agences auquel Cibleweb participe.
Inscription à la formation adwords en ligne sur notre site
Toutes les formations Google Adwords