Ça y est ! Janvier c'est terminé et on enchaîne avec le deuxième mois de l'année qui normalement devrait être le plus froid de l'hiver. Pour le moment, j'en doute fort. Car franchement, je ne trouve pas qu'il fait si froid que ça comparait aux autres années et surtout à la même période.
L'année dernière par exemple, il faisait si froid que je réclamais presque du soleil (Je sais, je suis un peu dinguo.. genre il faudrait savoir ce que tu veux au juste) mais surtout la neige était au rendez-vous. On n'était vraiment dans l'ambiance hivernale.....sapin, bonnet, écharpe, gants etc.... Tu vois ce que je veux dire ?Pour moi, l'hiver rime avec froid et neige. Mais là, excusez-moi, mais ce temps là me fait plus penser à l’automne. La pluie, l'humidité, la crève qui guette sa prochaine victime. Bref, ça me déprime presque.
A l'heure où certains réclament de la chaleur, du soleil, moi je demande autre chose. La neige.
Ça doit surement étonner plus d'un. Une black qui réclame de la neige. Ben ouaih, je suis née dans l'est de la France. Si vous connaissez Metz, et bien voilà, vous comprendrez pourquoi je suis dans cet état.
Aujourd'hui, comme c'était la chandeleur, je me suis téléportée dans ma cuisine pour faire des crêpes à ma petite famille.
J'avais prévue de rester au lit toute la journée, vu que hier samedi, c'était le grand nettoyage à la maison. Fatiguée.Mon programme : me lever le plus tard possible, manger, et rester au lit pour avancer dans mes lectures en cours mais également dans mes séries.
Et, c'est ce que j'ai fait. A l'heure où j'écris cette chronique, j'y suis encore dans mon beau lit bien douillet.
Mais j'ai du faire une petite pause. C'est la chandeleur, donc faut faire des crêpes. Je ne suis pas spécialement fan de tout ça, vous savez, suivre les coutumes etc... Mais pour la chandeleur, c'est vraiment l'excuse idéale, j'adooooooore les crêpes. Et vous ?
Une fois bien goinfrée
....Hier, dans ma boite aux lettres, j'ai eu cette belle surprise.Un joli manuscrit m'attendait dans parmi tous mes courriers. J'en suis restée la bouche ouverte. Je vous le jure !
Voilà pour mon weekend.
Et vous quoi de neuf ?