Après avoir été créé en septembre 2011, Optimal Ways s'est agrandi en septembre 2013 avec l'arrivée de David Quargnul (@dquargnul).
Diplômé d'un Mastère Spécialisé en Marketing Direct et Commerce Electronique chez Skema, David bénéficie déjà de plusieurs années d'expérience en gestion de projets et Web Analytics chez Arvato, La Redoute et 3 Suisses France. David a ainsi une solide expertise concernant l'analyse et le reporting de sites e-commerce.
Optimal Ways va continuer à grandir en 2014 avec le recrutement d'un(e) consultant(e) additionnel(le) afin de pouvoir répondre aux besoins croissants de ses clients.
En 2014, nous resterons fidèles à notre mission, à savoir la montée en compétences de nos clients en Digital Analytics autour de 4 grands axes : audit, formation, accompagnement et analyse.
Nous continuons aussi à élargir le nombre de solutions couvertes pour répondre aux demandes en fonction du contexte, du budget et des spécificités de chaque client. Nous intervenons ainsi sur les technologies suivantes : Adobe Analytics, AT Internet, Bime Analytics, comScore Digital Analytix, Eulerian, Google Analytics, Google Tag Manager, Mazeberry et Tag Commander.
Pour plus d'informations, n'hésitez à consulter le site d'Optimal Ways ou à nous contacter !