- 2 fév 2014
- Gilles Rolland
- NEWS
- 0 commentaire
Bruce n’est pas vraiment sûr de lui. Avec ses kilos en trop et son manque de confiance il n’ose pas affirmer la passion pour la salsa qui brûle en lui depuis toujours. Sa rencontre avec Julia, une belle jeune femme, lui fait néanmoins réaliser à quel point la salsa lui manque. Plus de 20 ans après avoir abandonné les parquets « caliente », Bruce décide alors de laisser exploser son énergie et de mettre un peu de piment dans une vie qu’il juge bien trop lisse et monotone…
C’est après s’être fritté avec des aliens, aux côtés de son meilleur ami Simon Pegg, dans Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, que Nick Frost change donc complètement de registre et se met à la salsa. Accompagné par l’excellent Chris O’Dowd (Mes Meilleures Amis, Good Morning England…) et Rashida Jones (I Love You Man…), Nick Frost revêt la tenue idéale pour mettre le feu aux dance floors et livrer une performance qui s’annonce en tous points mémorables !
Réalisé par le débutant James Griffiths, Salsa Fury (Cuban Fury en version originale), devrait se placer dans le sillage de films comme Les Rois du Patins avec Will Ferrell et non dans celui de tous les ersatz de Sexy Dance, qui eux, n’ont rien de drôle… En salle le 18 juin !