C'est dans une lettre ouverte publié sur le blog du New York Times hier, que Dylan Farrow, 28 ans,fille adoptive de Woody Allen et Mia Farrow lorsqu'ils étaient encore en couple, accusait le réalisateur Woody Allen de l'avoir agressé sexuellement lorsqu’elle n'avait que 3 ans , dans le grenier de leur domicile familiale.
"Quand j'avais 7 ans, Woody Allen m'a prise par la main et m'a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2ème étage de notre maison. Il m'a dit de me coucher sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m'a agressé sexuellement, a affirmé Dylan. "Il me parlait en le faisant, me murmurant que j'étais une gentille petite fille, que c'était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma."
Avec ces poignantes révélations, la jeune femme confirme ainsi des rumeurs vieilles de 20 ans.
En 1992, Mia Farrow accusait déjà son mari d'avoir agressé sa fille Dylan, mais le réalisateur avait à l'époque démenti les faits et n'a jamais été poursuivi. Et pour couronner le tout, elle avait découvert à la même période que son mari avait une liaison avec son autre de ses filles adoptives Soon-Yi Prévin, agée de 20 ans à l'époque des faits et qu'il a d'ailleurs épousé par la suite.
Il semblerait qu'aujourd'hui la roue ait tourné pour Woody Allen qui là, ne risque pas de s'en tirer à si bon compte...