Le match aller face à cette équipe d'Ajaccio était pour moi le début de notre saison et le meilleur moment pour la lancer après le premier match nul.
Ochoa.
C'était sans compter sur l'état de grâce du gardien Ajaccien qui a fait le match de sa vie.
Le PSG a cumulé sur ce match 39 tirs donc 17 cadrés.
Ochoa établi ce soir la un record de 16 arrêts et ce ne sont pas des arrêts de Nanard, des balles enlevées de la lucarne des tirs à bouts portants.
Tous les ingrédients y étaient pour une belle victoire, sans leur gardien les ajacciens seraient reparti avec 6 ou 7 buts dans la musette.
Le match démarra sur un petit rythme et les parisiens se faisaient surprendre par cette frappe de Pédrétti, il n'en fallait pas plus pour réveiller les joueurs, le reste du match se résuma à une attaque défense avec 21 joueurs dans la moitié de terrain Ajaccienne.
Les ballons venaient de partout de gauche, de droite, du centre mais rien ni fait, Ochoa était la comme un mur, il fallu attendre la toute fin de match, 86éme minute pour que Cavani égalise.
Pour le match de demain, il faudra marquer très vite pour ne pas mettre Ochoa en confiance, pouvoir jouer plus librement et faire tourner un peu l'effectif avant le match de coupe de la ligue contre Bordeaux mardi soir.
Bon Match à tous.