Système 4-3-3 reconduit pour ce match de reprise en ligue 1. A noter l'absence de Marco Verratti au milieu suppléé par Adrien Rabiot.
Les parisiens vondrons surement mettre à mal "Mémo" Ochoa qui avait permis à l'ACA de prendre 1 point heureux au Parc.
1ère Mi-Temps insipide....
Le PSG entame ce match au petit trot, ils ont le pied sur le ballon, se procurent quelques situations par l'intermédiaire de coups de pied arrêtés.
Ce rythme de sénateur va jouer des tours à notre équipe à la 6ème minute sur une action anodine partant de droite vers la gauche suivit d'un centre en retrait de Mostepha, mal repris par André permettant à Edouardo, à l'affut au deuxième poteau, d'ouvrir le score.
Le PSG ne réagissait pas tout de suite à ce coup de massue de début de match, il faut attendre la 28ème minute de jeu et un coup franc de Zlatan sur le poteau de Ochoa complètement battu.
41ème minute de jeu, Rabiot récupère le ballon dans les pied de André et la contre-attaque se met en place, échange entre Matuidi, Cavani et Zaltan, qui en position de frappe se montre altruiste pour servir Lavezzi seul face au but. (1-1)
2ème Mi-Temps plein de maitrise
Dès l'engagement le PSG met le pied sur le ballon pour ne plus le lâcher.
Avec près de 75% de possession sur la deuxième mi-temps et une ligne de récupération à 51M, le PSG dominait de la tête et des épaules sans pour autant inquiéter Ochoa.
Et à la 74ème minute, suite à un magnifique râteau derrière la jambe de Pastore, Matuidi permettait au PSG de prendre l'avantage sur une remise de la tête de Zlatan.
Le PSG a très bien fait tourner le ballon en cette deuxième période ce qui leur a permis de s'imposer sur ce score de 2-1 et de gérer la fin de match.
Un match plutôt insipide avec peu de rythme mais qui permet au PSG de compter 5 point d'avance sur Monaco et 7 sur le LOSC qui jouera demain
Zlatan fait du Zlatan, beaucoup de ballons perdus, il n'a pas pesé sur la défense adverse.
Un match plus que moyen mais couronné tout de même par 2 passes décisives et un poteaux sur coup franc.