Arrivé en grande pompe au PSG avec une présentation au Trocadero, les supporters parisiens n'avaient jamais vécu pareil histoire.
L'homme
Fidèle à lui même, Zlatan y allait de ses frasques dont il a le secret et que beaucoup n'aime pas.
Mais sans ça, ça ne serai pas Zlatan.
Gueulard, imbu de sa personne, chambreur voilà pourquoi on aime Zlatan ou on le déteste.
Le Joueur
Beaucoup de journalistes étaient dubitatif du fait que Zlatan sois venu pour le projet sportif, ils pensaient que c'était simplement l'argent qui l'avait attiré.
Sur les premiers match je le pensais aussi, vu son faible investissement pour l'équipe et son égoïsme démesuré. Mais au fil des matchs son implication est de plus en plus grande et cela ce ressent dans son jeu.
Zlatan fini meilleur buteur du championnat avec 30 réalisations et comme dans tout les clubs où il est passé, il remporte le championnat.
A la remise du trophée, il se fend d'un mémorable "ici si Paris".
Sa deuxieme saison s'annonce mal, après le départ d'Ancelloti, Zlatan est dans l'expectative et fait part de ses doutes aux dirigeants qui le rassurent.
Lolo a compris tout de suite que Zlatan était la pierre angulaire de l'équipe et l'appelle directement pour lui annoncer le plan de jeu et le rassurer.
Chose qui apparement a porté ses fruits.
Zlatan semble plus épanoui que jamais avec le sourire et le plaisir de jouer.
On ne le voit plus s'emporter comme c'était le cas la saison passeé et son entente avec Cavani fait des merveilles.
Meilleur buteur et passeur du championnat, deuxième meilleur buteur de la ligue des champions avec un retentissant quadruplé face à Anderlecht.
Zlatan est à l'aise dans ses baskets au PSG.
Repronons une des ses dernière pharse. "Je suis comme le bon vin je me bonifi en veillissant".
Merci Zlatan