Atmosphère atmosphère, toujours chez Misstinguett…

Publié le 24 avril 2008 par Virginiemontreal

Petite dédicace à des personnes “rencontrées” grâce à Planetkdo pour commencer. Depuis que je fais ce blog, j’ai eu la chance d’échanger des émails avec des personnes souvent passionnées, bosseuses et originales. Je pense à Katrien de Dizzi-Bizzi, à Catherine et son délicieux “Caillou dans la Poche” ou encore Jessica, la créatrice qui déborde d’idées de Misstinguett Collections, qui m’avait prévenue de l’arrivée de plusieurs trouvailles et, un peu tardivement, voilà mon gros “craquage” de ses nouveautés. Un parasol. Avec un peu de musique pour nous préparer à un été radieux.

Mais c’est quoi ce staïle ? Bollywwod ? Vintage ? klingon ? J’adopte, c’est pour moi. Ce parasol joue les palmiers avec sa hauteur (plus de 3 mètres), ses couleurs sont flamboyantes et ses matériaux sont résistants à tout ce qui est estival. Le support est en bois de méranti et la frise en acier inoxydable. Vous ne passerez pas inaperçue avec ça dans votre jardin, mais en achetant ce superbe objet, ce n’est pas le but recherché!

Et sur la plage de Juan les Pins, au milieu des glacières et des parasols Evian ou estampillés “Offert pour votre 200ème séance de Botox”, c’est tout de même top classe, non ?

Ca me rappelle surtout ces films des années 50 ou 60 en noir et blanc. J’imagine bien le bikini de Natalie Wood. Il est blanc à pois bleus, elle sort de l’eau pour se prélasser sur son bain de soleil, Wayfarer sur le nez, un parasol rose de chez Misstinguett planté juste à l’arrière de son tansat, le décor est là! On situe le tout à Malibu et on s’y croirait… presque.

Lalalala lalala

èè…

ê