Formation Adwords Février 2014
Renseignements utiles
- Lieu : Rennes
- Date : 21/02/2014
- Horaires : 9h 12h30 / 14h 17h30
- Tarif : 500€ HT (vous pouvez faire prendre en charge cette formation par un organisme paritaire)
Créer une campagne de liens sponsorisés avec Google Adwords
Objectifs de la formation adwords
- Créer un compte Google Adwords et le lier à Google analytics
- Créer des annonces optimisées sur des mots clefs choisis
- Réaliser un suivi des campagnes Goole Adwords et comprendre comment améliorer ses campagnes
Programme en détails :
- Architecture de votre compte et paramétrage : Campagnes et groupes d’annonces. Lier les objectifs de votre site Internet à vos campagnes Adwords.
- Créer des groupes d’annonces par produits pour permettre de tester vos annonces en les diffusant de manière aléatoire afin d’améliorer vos performances.
- Achats de mots clés pour une campagne, une annonce
- Principe d’enchère et règles de concurrence.
- Définir les mots clés pertinents pour vos produits, le langage naturel (Exact match) et les enchères.
- Paramétrage d’une campagne Adwords : limiter le coût
- Pertinence du Display et des annonces mobiles
- Landing page et boutons d’action : acheter, devis, contact, etc.
- Géolocalisation, Search et AdSense
- Suivi des conversions
- Outils de test A/B pour améliorer vos performances.
- Analyse via Google Analytics
Dans le cadre du programme pour les agences créé par Google, nous pourrons vous remettre un chèque Google Adwords de 100€ pour la création de votre première campagne.
Inscription à la formation en ligne sur notre site
Toutes les formations Google Adwords